12 novembre 2008

Chèque-cadeau de 20$ à gagner

Bon mercredi,

Pour célébrer le lancement de ce nouveau site, je vous propose un petit jeu très simple qui pourrait vous permettre de vous mériter un chèque-cadeau de 20$ échangeable contre des produits Stampin'Up! Donc, dès maintenant et ce jusqu'au 1er décembre, toutes celles qui me laisseront un commentaire, seront automatiquement enregistrées pour le tirage du chèque-cadeau Stampin'Up!.
Une entrée par personne seulement, mais vous pouvez me laisser plus d'un commentaire si le coeur vous en dit. Le tirage aura lieu le 2 décembre. La personne gagnante sera avisée par courriel ou par téléphone. Le chèque-cadeau devra être utilisé avant le 18 janvier 2009.
N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 1er décembre 2008.
J'ai hâte de lire vos commentaire!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo chère Julie, tu peux être sur que je vais venir voir souvent ton blog! Tes projets sont de plus en plus intéressants.
Amitié de ma part, Nath B G

Izabel a dit…

319Superbe ton blog je suis très contente ;) certain que je vais venir voir très souvent ;)

Bienvenue sur mon Blog!

Mon but est de partager avec vous mon enthousiasme pour l'estampage et le scrapbooking et vous faire découvrir les multiples possibilités créatives qu'offrent les produits Stampin'Up! Revenez régulièrement pour touver inspiration et information. Bonne lecture!