2 décembre 2008

Buffet de cartes pour les paniers de Noël

Ce samedi 6 décembre j'organise une activité bien spéciale qui me tient beaucoup à coeur et pour laquelle je sollicite votre participation et votre collaboration.

Il s'agit de ce que j'appelle un Buffet de cartes de Noël. L'activité se déroulera dans les nouveaux locaux de la compagnie d'assurances Promutuel , au 1400 rue Notre-Dame Est à Victoriaville, qui a gentiment accepté de me prêter un espace pour l'occasion. Vous êtes donc tous invités avec vos parents, amis, familles et collègues, entre 10h et 16h, à venir confectinner vos propres cartes de Noël. Le but est d'amasser des fonds pour contribuer à la campagne des paniers de Noël de la sécurité alimentaire. Il y aura sur place 12 différents modèles de cartes parmi lesquels choisir. Vous pourrez bricoler autant de cartes de Noël que vous le désirerez. Chaque carte sera vendu au coup de 5$ et tout l'argent ira à la cause des paniers de Noël. Tout le matériel et les accessoires nécessaires à la confection de chaque carte sera emballé dans des petits sachets individuels avec une marche à suivre. J'ai prévu des modèles très simple et d'autres un peu plus compliqués pour convenir à tous. J'estime que les enfants d'environ 8 ans seront en mesure de réaliser certaines cartes par eux-même. Les plus petits pourront aider papa ou maman. Oui, les papas et tous les autres messieurs sont aussi conviés! S'ils savent attacher leurs souliers ils pourront confectionner une jolie carte avec satisfaction.

Samedi arrive à grands pas. Heureusement il ne me reste que quelques petites choses à préparer avant le jour J. Entre temps je compte sur vous pour parler de cette activité à tout le monde autour de vous et je souhaite vous voir en grand nombre samedi le 6, pour une bonne cause.

Si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir plus vous pouvez me téléphoner en tout temps au 819-751-3137.

Et si le coeur vous en dit vous pouvez aussi aller jeter un coup d'oeil à l'article suivant, http://www.lanouvelle.net/article-277206-Buffet-de-cartes-pour-les-paniers-de-Noel.html , qui sera publié dans le journal La Nouvelle Union demain mercredi.

Si dessous, vous trouverez les douzes modèles de cartes à confectionner...Faites votre choix! Est-ce que ce sera 1, 2 ou 3?













2 commentaires:

Nancy Beaulieu a dit…

Félicitations Julie pour cette belle initiative. C'est une belle façon de faire un don tout en s'amusant. Je passerai te voir sans faute.

Isabelle Lefebvre a dit…

Bonjour Julie

Il me fait plaisir de te décerner ce prix "J'aime ton blog!"
Par ce prix je veux te remercier pour le soutien que tu m'offres et dires que j'admire ce que tu fais!

Va voir sur mon blog!

Merci!

Bienvenue sur mon Blog!

Mon but est de partager avec vous mon enthousiasme pour l'estampage et le scrapbooking et vous faire découvrir les multiples possibilités créatives qu'offrent les produits Stampin'Up! Revenez régulièrement pour touver inspiration et information. Bonne lecture!