13 février 2009

Offre d'achat groupé de la collection de papiers de la Série Design

Bonjour à toutes et bon vendredi.
Voici une offre intéressante:

Pour celles qui aiment avoir une grande variété de papier pour toutes les occasions, voici un achat groupé qui devrait vous plaire !
Pour seulement 35$ vous recevrez 120 feuilles 6 x 6. Soit une feuille de format 6 x 6 de tous les papiers à motifs de la Série Design du catalogue actuel.
Ce format est idéal pour fabriquer vos cartes sans avoir trop de pertes. Il s'utilise aussi très bien sur des pages de scrapbooking pour créer de beaux fonds de pages ou des embellissements. Ce format est idéal aussi à utiliser avec la Big Shot.

Comment ça fonctionne?
C'est simple. J'ai besoin d'un groupe de 8 personnes. Aussitôt que le groupe est complet le paiement sera alors demandé dans la même semaine et je passerai la commande.

De plus, chaque participante à l'achat groupé se verra attribuée une chance de gagner un jeu d'estampes gratuit du nouveau catalogue.

Si vous commandiez seule tous les papiers de la Série design, ceci représenterait une dépense d'environ 350$. Donc pour 10 fois moins, 35$, vous pourrez profiter de toute la collection de ces magnifiques papiers à motifs exclusifs à Stampin'Up!

Ne manquez pas cette occasion. Commandez dès aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Bienvenue sur mon Blog!

Mon but est de partager avec vous mon enthousiasme pour l'estampage et le scrapbooking et vous faire découvrir les multiples possibilités créatives qu'offrent les produits Stampin'Up! Revenez régulièrement pour touver inspiration et information. Bonne lecture!